preloadingpreloadingpreloading

Service de Maître Électricien dans la région de Victoriaville - RBQ : 5615-5039-01

Téléphone : 819-758-3467

Modifications & Réparation

Notre équipe est spécialisé dans les changements de vieux panneaux et d’appareillage électrique. Les équipements électriques générales tel que les transformateurs et interrupteurs d’usage commercial et résidentiel ont un espace de vie d’environ 30 ans. Souvent, les gens attendent d’avoir des coupures d’alimentation et subissent des pertes de tous genres a cause de ces bris de vieux équipement. Ces installations se doivent d’être mis à niveau et renouvelé après toutes ces année de services, sans quoi, vous risquez la panne et d’autres problèmes d’alimentation. Nos techniciens sont en mesure de déterminer les changements à apporter à vos équipements pour éviter de mauvaises surprises.

Nous sommes aussi en mesure de diviser les services mesurages des équipements lors de rénovations et d’aménagement divers de multi-locaux dans un même bâtiment. C’est changements, modifications et augmentations des charges tel que chauffage et éclairage sont calculé et évalué en fonction de vos besoins. N’ hésitez pas à nous contacter pour toutes vos projets de modifications, réparations et réaménagements électriques. Nous sommes vos conseillers-experts dans le domaine et nous travaillons en étroite collaboration avec Hydro-Québec, la corporation des maîtres électriciens du Québec, la régie du Bâtiments et tous les intervenants du domaines.

Pour les projet de modification d’éclairage, de chauffage électrique et les systèmes éco-énergétiques au led intérieur et extérieur pour l’éclairage. Les changements d’enseignes commerciales et rebranchements de tous nouveaux et anciens équipements. Nous sommes présent dans la grande région des Bois-Francs pour vous aider à réaliser vos projets et participer a votre réussite autant au commercial ou à votre résidence.

Nous sommes membres de la Régie du Bâtiment du Québec (R.B.Q: 5615-5039-01) et nous détenons une licence de la Corporation des maîtres électriciens du Québec (C.M.E.Q) ainsi qu’une assurance responsabilité de 3 000 000 $.